mardi 11 octobre 2011

Ajaccio

Bon, laissons de côté ce retour agité, pour parler des bonnes choses.
C'était génial la Corse ! Nous avons été super bien reçu, les Ajacciens sont très accueillants, sympas et tout. Je vous avoue que nous n'avions pas tellement envie de repartir, avec le père Jean-Luc. 4 ou 5 jours de plus n'auraient pas été de refus. Du genre, l'avion cloué au sol par un vent trop fort...
Ne le dites à personne, mais je crois qu'ils ne peuvent déjà plus se passer de nous. On y retournerait sans problème l'année prochaine.

Allez, une petite photo, histoire de vous montrer ce que vous avez raté.
Oué, je sais, c'est pas très sport de ma part.


D'autres photos suivront dans les prochains jours, notamment celle de la remise des prix, où nous avons reçu le "Prix Fantasy". (D'où la statuette citée plus bas).
C'est d'ailleurs la première fois de ma carrière que je suis honoré.
Merci encore à Miceal et toute l'équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire