lundi 10 mars 2014

Magny-Cours

J'ai même retrouvé l'ancienne entrée du célèbre circuit automobile.
C'est sur qu'à l'époque, ça faisait un peu fête de la frite à St Pétard les Muflette !
J'apprends des trucs, je m'instruis, c'est sympa.




2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Voici quelques liens qui peuvent vous intéresser (désolé pour le hors sujet) :
    mediapart.fr/journal/international/200215/obama-presse-de-publier-les-pages-censurees-du-rapport-sur-le-119
    quartierslibres.wordpress.com/2013/12/07/le-11-septembre-un-debat-definitivement-piege/
    http://www.dailymotion.com/video/xaj5ek

    RépondreSupprimer
  2. Salut Phil. C'est pascal dit le dabe. je cherche un dessinateur avec le style des teigneux. Si tu es libre que tu as envie etc.. fais moi signe mon mail pboisgibault@yahoo.ca

    RépondreSupprimer