mercredi 4 novembre 2009

Assiduité

Je crois qu'il va falloir que je fasse preuve d'un peu plus d'assiduité sur ce blog.
J'ai pleins d'idées, là n'est pas la question, mais en ce moment, je suis dans ma période "Glerck"...(déf : Mou, apathique, en manque d'euforie.)
Je m'explique : Je ne sais pour quelle raison, mais chaque année, d'Octobre à Décembre, je me sens obligé (à mon insu, je vous jure docteur !) de me taper ma petite dépré.
Je suis en plein dedans. Ca se traduit par un manque cruel d'inspiration, une hardeur au travail quasiment nulle, les acariens qui attaquent, les questionnements sur le pourquoi du comment du bien fondé de la qualité de mon travail, des douleurs qui apparaissent là et là aussi et qui sont, forcément, les prémisses de maladies incurables...
Je suis donc, un boulet pour mon entourage et moi-même, une sorte de masse molle et hargneuse qui râle en permanence. Un vrai bonheur, le mec !
Bref, inutile de vous expliquer que je n'avance pas beaucoup en ce moment, mais, promis je m'y remets tout de suite...
Allez, j'y vais...
Quoique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire