vendredi 6 novembre 2009

J'en chie grave !


Ca, c'est un Stryker, un blindé de l'armée américaine. En plus d'être désespérément hideux, cette merde est une véritable saloperie à dessiner. C'est pas rectangulaire, c'est pas carré, y'a des angles dans tous les sens, (bonjour les perspectives !) y'a des trappes partout, des antennes, des tuyaux, des trucs et des machins, dont on se demande à quoi ça peut bien servir.
Bref, merci Jean-Luc de m'avoir mis dans une telle merde ! Je te revaudrai ça (si si, je n'oublie rien, je suis une teigne !)
Ca va faire gentiement la journée que je suis sur une seule case !!! Moi qui ai besoin de me remotiver, bravo...
J'ai envie de gueuler un grand coup et que, sous la puissance de mon cri, les maisons aux alentour s'envolent.

Bon, 'faut que je me calme, moi.
(Inspirer, expirer. Répéter l'opération trois fois).

Promis, je vous montrerai le résultat.

Allez, j'y retourne.
Ooh, qu'il est moche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire