mardi 5 janvier 2010

Rencontre du 3ème degré

Super nouvelle, ce matin, Sylvie s'est absentée pour un rendez-vous chez le médecin, me laissant avec Pénélope qui dormait comme un bébé.
Quand la petite s'est réveillée, je n'avais pas préparé son bib et j'ai fait cramer les lentilles.
Elle n'a pas voulu de son bib, ni de sa purée. Elle hurlait, mais j'ai trouvé la parade : Les bouchons anti-bruit !
Comme d'habitude, stressé par l'évènement, j'ai voulu ouvrir la cocotte minute d'une seule main, je portais ma fille avec l'autre.
Erreur fatale.
Je compris trop tard la connerie de mon geste. Une douleur intense me fit lâcher le couvercle.
Je trempai ma main dans de l'eau froide et me rendis compte avec effroi que deux de mes doigts avaient presque doublé de volume.
Evidemment, c'est la main droite.
Je suis donc au regret de vous annoncer mon chômage technique (seulement pour quelques jours, j'espère) car, après un essai, j'ai dû renoncer à dessiner.
Cet aprème, je vais aller chez le toubib, en espérant que ça ne soit pas du 3ème degrès.
Aïe, ça fait mal.
Faut que j'aille me tremper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire